starz33 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, J'ai un HTC Desire @ 2.2 rom officielle et les vidéos en flash bugent souvent genre "impossible de voir la vidéo" alors que l'épisode continue en arrière plan .. Ca le fait souvent mais là je parle que quand le lecteur de flux vidéos apparait. le pire ce sont les vidéos en flash que je voient directement sur le navigateur, elles ne s'ouvrent pas dans mon lecteur et elles rament à fond Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starz33 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Y'aurait pas une appli pour téléchargé les vidéos flash directement sur le mobile pour les voir avec le lecteur vidéo du portable ? Par exemple sur kaowa je veux regarder des south park mais sur le naviguateur ca bug trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je rencontre le meme problème pour lire les vidéos, j ai un desire avec sense recemment mis à jour avec froyo, et un abonnement chez Bouygues Tel, et à chaque fois que je lance une vidéo à paritr du navigateur j'ai un message d'erreur, si je lance une vidéo sur l application youtube ca ne fonctionne pas beaucoup mieux, je parviens à lire une vidéo sur 5 ou alors des fois je n ai que le son. Alors qu'avant la maj Froyo cela fonctionné parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starz33 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Pareil ... moi aussi j'ai sense je crois enfin j'ai rien modifié juste le theme et j'ai froyo 2.2 et Bouygues Tel En wifi ca bug et en 3G meme des musiques elles laguent et elles se coupent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.