mrmabo27 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 (edited) Bonsoir, j'ai un motorola moto g 4g depuis 2 jours. avec une carte SD de 8Go. je suis parvenu au début à copier mes musiques, entre autre, sur la carte SD. mais là depuis ce soir, l'option coller dans l'explorateur windows est inaccessible et ceci depuis deux ordinateurs différents. C'est comme ci ma carte SD était vérouillée en écriture. j'ai tenté un redémarrage. un reset depuis paramètre > sauvegarder et réinitialiser (d'ailleurs j'ai pas l'impression que ça ait fait un reset complet. certaines applis sont restée.) quand je suis dans le menu qui s'ouvre au démarrage avec l'appui de la touche volume bas et le bouton pour démarrer ça me dit Device is Locked Status 0 avez vous déjà rencontrer ce problème ? avez vous une solution à me proposer ? merci d'avance Edited January 15, 2015 by mrmabo27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts