Aller au contenu

Mon razr i part en cacahuète


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis un peu plus d'une semaine mon razr i me donne l'impression de s’essouffler un peu.

 

Au début je n'avais que des problèmes du niveau du bouton power, il répond 1/4 ou avec un temps de latence de 15 secondes et maintenant depuis hier il aime bien redémarrer 4-5 fois comme ça pour le fun.

 

J'ai désinstallé quelques applis pour libérer de la place sans grand espoir et ça n'a rien changé.

 

Cela fait 18 mois que je l'ai, obsollecence programmée ou arrêt du support de google pour les android 4.3 et > ?

 

 

 

Toujours est il que j'aimerais qu'il fasse encore 6 petits mois ce serait cool.

 

Serait-il intéressant de passer sur rom custom? Je ne l'ai ni rooté ni débloquer le bootloader.

 

Bref j'aimerais que quelqu'un me propose une solution parce que j'ai peur que cela se dégrade.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...