SammY Dussart Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour D'abord je me conforme aux règles de ce forum au combien précieux : * Budget : Max 150€* Type d'achat : Achat second smartphone pour numéro privé* Taille d'écran : 4,5 - 5pouces* Utilisation : Privé, sms, Mail, Youtube* Critères principaux : Un look ultra a la mode... * Import : Oui pas de soucis avec l'import * "Bidouille": le moins possible* Pour combien de temps : 1an* Marques à éviter : Samsung, LG, Sony, qui sont hors budget Voila la base est posée, je cherche un smartphone au look du très connu smartphone a la pomme, mais je ne compte pas y mettre le budget. 700€ faut arrêté de rire, je pense sincèrement que c'est un peu du vol Du coup je me tourne vers l'asie et j'y trouve deux modèles de deux marques différentes - Le goophone i6 : (visible sur cette boutique : http://telephonechinois.fr/product.php?id_product=132) - Le Blackview Ultra A6 : (visible sur cette boutique aussi : http://telephonechinois.fr/product.php?id_product=136) J'ai fait le tour des avis sur différents forums, et je trouve beaucoup d'avis négatifs sur le goophone (pas de playstore, batterie pourrie, traduction de la rom assez bizarre, etc) mais encore rien sur le blackview. Lorsque je compare les deux pour moi y a pas photo, le goophone a un écran moins performant et beaucoup de retour négatif Le blackview semble donc être un meilleur choix, il a un écran HD, 1gb de ram et 8gb de rom, sa batterie est amovible, il est dual sim et dispose d'un slot micro sd facilement accessible, j'ai l'impression que blackview a corrigé tout ce qu'on peux reproché au goophone. De plus il dispose d'un pad sur la face arrière. Je vous demande votre avis sur la question, pensez vous que le Blackview soit un meilleur choix que Goophone? La différence de prix (2€) n'est absolument pas bloquante :-) Dans l'attente de vos commentaires. Merci a vous SammY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Salut, personnellement je ne te conseille pas d'acheter des contrefaçons car c'est comme ça que ça s'appelle et tu prends des risques avec les douanes (amende et confiscation), de plus ces téléphones ne durent en général pas très longtemps. (et ne font pas du tout le boulot) Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsm Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 BonjourJe ne vais pas pouvoir t'aider à trancher entre les deux modèles que tu cites, mais dans tes prix et avec un look à la mode (je pense), tu as aussi le Redmi 2, sur lequel je suis en train de loucher actuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts