Mickael73 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour,J'ai un S3 mini pour lequel les touches tactiles ne fonctionnent plus.J'ai acheté en ligne une nouvelle nappe... mais j'ai l'impression qu'elle est solidaire de l'écran en fait. Enfin, je ne vois pas trop l’intérêt de vendre cette pièce détachée si finalement il faut changer l'écran en réalité.Et je ne trouve pas spécialement d'infos ici ou sur Google sur un quelconque remplacement de cette pièce.Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je n'ai pas de solution pour remplacer la nappe. Pour contre j'ai une solution alternative : changer de rom pour une rom type AOKP afin d'activer la navigation bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.