7_Tonio_7 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 (edited) Hello, heureux possesseur d'un Note 4 depuis hier je commence à regarder les différents accessoires, et j'ai besoin d'avis d'expert en la matière. - Le premier accessoire qui m’intéresse est cette station de recharge : http://www.amazon.fr/Mondpalast-daccueil-chargeur-Batterie-remplacement/dp/B00PFJL4Z6/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1EIPSUQBPYFIJ Si parmi vous certains en on une, ou connaisse, est ce qu'on peut mettre a charger une seule batterie séparément ? (sans mettre le téléphone en même temps) et si oui quand elle est chargée, cela se coupe automatiquement ? (pour pouvoir la recharger la nuit par exemple). - Pour ce qui est de la protection de l'écran, vu qu'il est gorilla glass et que je vais mettre un etui flip dessus, y'a t'il vraiment besoin d'un film ? Si oui, pareil je suis preneur d'un bon plan ^^ Voilà c'est déjà pas mal, je vais maintenant me faire la main sur ce téléphone car passer d'un htc one s à un note 4 c'est wahou ^^ Merci Edited January 17, 2015 by tonio7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts