Aller au contenu

Avis/questions accessoires


Recommended Posts

Hello, heureux possesseur d'un Note 4 depuis hier je commence à regarder les différents accessoires, et j'ai besoin d'avis d'expert en la matière.

 

 

 - Le premier accessoire qui m’intéresse est cette station de recharge : http://www.amazon.fr/Mondpalast-daccueil-chargeur-Batterie-remplacement/dp/B00PFJL4Z6/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1EIPSUQBPYFIJ

 

Si parmi vous certains en on une, ou connaisse, est ce qu'on peut mettre a charger une seule batterie séparément ? (sans mettre le téléphone en même temps) et si oui quand elle est chargée, cela se coupe automatiquement ? (pour pouvoir la recharger la nuit par exemple).

 

 

- Pour ce qui est de la protection de l'écran, vu qu'il est gorilla glass et que je vais mettre un etui flip dessus, y'a t'il vraiment besoin d'un film ? Si oui, pareil je suis preneur d'un bon plan ^^

 

 

Voilà c'est déjà pas mal, je vais maintenant me faire la main sur ce téléphone car passer d'un htc one s à un note 4 c'est wahou ^^

 

Merci 

Modifié par tonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...