crapounch Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un THL 5000 neuf et j'ai donc plusieurs petit soucis de réglage (j'ai un forait free 19.99) : - J'ai reçu deux mail "configuration" mais au moment de choisir installation intégrale ça m'affiche "veuillez saisir pin" et impossible d'aller plus loin - je n'ai pas accès à internet par la 3g mais uniquement par le wifi , quels réglages je dois effectuer pour avoir internet par la 3g merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Configure les apns toi meme en manuel http://mobile.free.fr/assistance/64.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapounch Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 merci bien ça a marché , quand il parlait de APN je croyais qu'il parlait de l'appareil photo :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ah ok J'aurais du preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.