whiteman14 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à tous, possesseur du Galaxy S5 version 4G+ ! Puisque nous disposons d'un terminal un peu spécifique, il serait bon de ne pas venir polluer les topics du S5 classiques. Bref, avez-vous plus d'info sur la mise à jour du SM-G901F ? Je suis toujours en 4.4.4 et j'attend de pied ferme ce Lollipop. Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour je suis dans la même galère que toi, mais je pense que le s5 4g+ sera mise à jour en même temps que le note 4 en 5.0.1. plus qu'à attendre mars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Lollipop est en cours de déploiement sur le G900F en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Oui tant pour le G900F. Mais là on parle du G901F. Donc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Avec les années, j'ai compris qu'il fallait toujours acheter les premières versions chez samsung, c'était pareil pour pour le galaxy S plus galaxy S 3 4g galaxy S 4 advance donc le S5 LTE (4G+) ne déroge pas à la règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Sa viendra cela va mettre plus de temps ce n'est pas la mort non plus et je préfère plus le s5 sm-g901f, que le s5 classique car déjà elle est plus puissante je vois bien la différence en comparent le sm-g901f à un note 4 c'est casi égale au niveau fluidité alors qu'avec le s5 classique je ne dirai pas ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai pas trop testé le S5 en version classique. Donc je pourrais pas dire pour la fluidité. En revanche pour l'autonomie, je a trouve pas folichonne sur le 4g+. Alors que tout le monde vante le mérite du S5 (classique) coté autonomie. Bref, avec mon kit batterie 3600ma, çà devrait s'améliorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai pas trop testé le S5 en version classique. Donc je pourrais pas dire pour la fluidité. En revanche pour l'autonomie, je a trouve pas folichonne sur le 4g+. Alors que tout le monde vante le mérite du S5 (classique) coté autonomie. Bref, avec mon kit batterie 3600ma, çà devrait s'améliorer :) İl s'agit quand même d'un processeur différent et surtout ce n'est pas le même modem que le s5 classique. Il se peut alors qu'il y ai quelques différence au niveau de l'autonomie. Moi j'arrive à tenir une journée et demi avec 4g activé la plupart du temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Yes effectivement. J'ai tenu une journée et demi, mais avec la batterie de 3500 mha ;) On verra par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.