Aller au contenu

Mise à jour Lollipop Galaxy S5 4G+

Recommended Posts

Bonjour à tous, possesseur du Galaxy S5 version 4G+ !

Puisque nous disposons d'un terminal un peu spécifique, il serait bon de ne pas venir polluer les topics du S5 classiques.

Bref, avez-vous plus d'info  sur la mise à jour du SM-G901F ? 

Je suis toujours en 4.4.4 et j'attend de pied ferme ce Lollipop.

Merci de vos retours.

Sa viendra cela va mettre plus de temps ce n'est pas la mort non plus et je préfère plus le s5 sm-g901f, que le s5 classique car déjà elle est plus puissante je vois bien la différence en comparent le sm-g901f à un note 4 c'est casi égale au niveau fluidité alors qu'avec le s5 classique je ne dirai pas ça ;-)

J'ai pas trop testé le S5 en version classique. Donc je pourrais pas dire pour la fluidité. En revanche pour l'autonomie, je a trouve pas folichonne sur le 4g+. Alors que tout le monde vante le mérite du S5 (classique) coté autonomie.

Bref, avec mon kit batterie 3600ma, çà devrait s'améliorer :)

J'ai pas trop testé le S5 en version classique. Donc je pourrais pas dire pour la fluidité. En revanche pour l'autonomie, je a trouve pas folichonne sur le 4g+. Alors que tout le monde vante le mérite du S5 (classique) coté autonomie.

Bref, avec mon kit batterie 3600ma, çà devrait s'améliorer :)

İl s'agit quand même d'un processeur différent et surtout ce n'est pas le même modem que le s5 classique. Il se peut alors qu'il y ai quelques différence au niveau de l'autonomie.

Moi j'arrive à tenir une journée et demi avec 4g activé la plupart du temps .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...