Lisa Gebharth Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à tous, j'ai un gros soucie avec mon Samsung core plus, je ne les pas depuis longtemps quelques semaines, je ne sais pas pourquoi je ne retrouve plus l'icone parametres et a chaque fois il me dit touchwiz s'est arreter!!! j'ai réussie a le réinstaller, mais toujours pas d'icones ni le parametre, que faire? merçi de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 La meilleure façon enfin je pense est de reinstaller la rom de ton portable est il rooter? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Gebharth Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) merçi pour ta réponse, non il est pas rooter!! c'est quoi la rom? Modifié 16 janvier 2015 par lisala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je sais pas comment expliquer c'est ce qui fait marcher le tel Et d'ailleurs ton post est au mauvais endrois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Gebharth Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) ah ok désolée je savais pas ou le mettre, c'est la première fois que je suis dans un forum...et ou faut la mettre? Modifié 16 janvier 2015 par lisala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Gebharth Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 comment installer la rom du Samsung core plus, merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je sais pas trop Mais pour la rom il faut trouver la rom et la flasher attendez que quelqu'un de plus expirémenter que moi vienne vous aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Au pire renitialisé votre telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.