Syro Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, je cherche des retours sur les films d'écran. Sur le topic Topic central du Samsung Galaxy (i7500) On a : Film de protection pour écran (Marque: Bedifol)Film de protection pour écran (Marque: Vikuiti) Filtre de confidentialité pour l'écran (réduit l'angle de vue) je sens que le plastique fourni lors de l'achat ne va pas tenir très longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 g testé celui la: http://www.protectionfilms24.fr/articles/bedifol-ultraclear-film-de-protection-cran-samsung-i7500-galaxy-22000.html ultra chiant à poser sans mettre de bulles, se déteriore rapidement avec des microrayure sur la protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, j'ai commandé celui-ci http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-samsung-i7500-galaxy-21999.html mardi. Hier j'ai recu un mail pour me dire qu'il venait de m'être expédié ! dès que je le recois, je l'installe et vous en dit plus. D'après les différents échanges sur le forum il paraissait pas mal ! a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Tu aurais cherché, tu aurais vu mon commentaire ;). Très facile à poser et résistant. Je l'ai depuis deux semaines voire 3 et il est parfait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Commandé à l'instant... reste plus que le NoRêve... :rolleyes: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 ça fait chere la protection malgré que ça a l'air d'être de la qualité 3M :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 dFouille et JeP des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 installation simple et film mieux que celui d'origine. 0 bulle, semble plus résistant aux petites rayures et surtout 1mm plus petit etvdu coup les bords sont bien collés sur l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 dFouille et JeP des nouvelles ? Envoyé vendredi, réception aujourd'hui ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Reçu today ! A première vue, ça a l'air bien solide; genre plastique très rigide mais souple. Par contre... c'est pas taillé au cordeau le biniou... y a bien une marge de 1 millimètre de chaque côté et l'encoche du haut parleur n'est pas à l'identique que le haut parleur lui même. Vu le prix j'osais espérer une qualité i-rré-pro-cha-ble ! :lol: Wait et see avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Salut, moi je viens d'acheter ceux là : http://cgi.ebay.fr/5-x-DuraSec-ClearTec-protection-decran-Samsung-Galaxy_W0QQitemZ350249708324QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item518c826b24&_trksid=p3286.c0.m14 C'est nul. En plus sur ebay on ne peut pas noter les produits, on ne note que les vendeurs, donc je peux pas prévenir les autres que ces films sont d'une qualité de m****. Par contre j'en avais acheté 6 pour mon Samsung Player Star d'une marque "screen guard" qui étaient d'une qualité plus qu'excellente. Dès qu'ils sortent je mets le lien. Modifié 9 septembre 2009 par conila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 d'un autre coté avec un nom comme durasec... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.