shadowced Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonsoir, sur HTC Desire sous Android, j'avais pris des photos de mes amis pour les afficher directement sur leur fiche dans mes contacts. Il y a quelques jours j'ai lançé une mise à jour (Version d'Android 2.2) et depuis mes icones de contact sont celles de Facebook et je ne sais pas comment les changer. De plus tous les anniversaires de mes amis de Facebook se sont intégrés à l'agenda de mon mobile. Comment changer tout ça? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Si tes contact sont lier à leur compe face book c'est surement à cause de ça, essai de voir en supprimant ce lien dans la fiche contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Quel sera l'incidence de supprimer le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.