Aller au contenu

notifications ou alertes sonores lors d'un message sur répondeur.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand quelqu'un m'appelle sur mon Samsung Galaxy Note 4 et que je ne répond pas, je n'ai pas de notifications ou d'alerte sonore quand la personne me laisse un message. J'ai juste une alerte visuelle par une lumière qui clignote.

J'ai pourtant paramétré sur le Galaxy Note 4, mais y a rien à faire, ça ne fonctionne pas.

 

Je suis sur free Mobile, forfait à 19,99 €.

 

Merci de votre aide.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snoopy80.

 

Je crois que tu n'est pas le seul a avoir ce pb.

Je suis touché par ce pb aussi.

Je possede depuis novembre le GN4 , avant j'avais le GN1.

Quand ma messagerie Visuelle est Activé via les options de mon Comptes Free Mobile , et qu'une personne me laisse un message, je n'ai aucune Notification quelles quelles soit.

Alors au debut je pensais que ca venait du GN4 mais apres avoir appellé le service technique de Free, il m'on fait faire des manips qui on marchées un certain temps mais qui ne marche pluis a l'heure actuelle.

Je te les laisses :

En fait on passe par la desactivation du Rappel Automatique .

Commande a effectuer sur ton tel via l'appli Telephone : ##002#  puis Appel .

Ensuite tu reactives le Rappel Automatique.

Commande a effectuer de la meme façon : **61*0033695600012# puis appel.

Ceci a marché deux ou trois fois pour moi, mais maintenant cela me met une erreur aussi bien pour la desactivation que pour la Reactivation.

Resultat pour l'instant je suis obligé de désactiver ma messagerie Visuelle et utilisé donc les notification Normal et donc consulter mon repondeur par le 666 .

C'est mega Chiant quand on est Habitué a la messagerie Visuelle lol.

A titre d'information , je n'avais pas le pb de suite apres l'achat du GN4 , cela me l'as fait une ou deux semaine apres. d'un seul coup d'un seul.Sans aucune raison. je pensais que cela pouvait etre dut a une appli merdique que j'aurais pus installé mais non, ce n'était pas le cas. Puisque apres cette manip de désactivation et de reactivation de Razppel automatique , ca refonctionnait.

Ensuite j'ai rooter mon GN4 , rééssayer la manip du RAPPEl auto. ca a refonctionné un certains temps , l'espace de quelques jours , et de nouveau plus de notification de Messagerie Visuelle.

 

PS: Je ne suis pas convaincus qu'en faisant un restaure de la ROM , cela regle le pb.

Bon en meme temps mon GN4 a part cela fonctionne a merveille. j'en suis tres content.

Ceci dit j'aurais bien voulus retester avec mon GN1 si cela fonctionne et determiner si cela vient du TEL ou de Free.

Soucis , c'est que le GN1 a une SIM Format standart et le GN4 une Micro Sim.

Je ne peux donc plus tester ma Micro Sim dans le GN1.

Ce pb de notifications de messagerie Visuelle n'e m'empeche pas de vivre nan plus hein !!!

MAIS BON .....

 

J'esper que ca marchera pour toi .

Modifié par f66b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...