le_drone Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 (edited) Bonjour, Voilà, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, quand j'éteins et rallume mon téléphone, systématiquement et deux fois d'affilé voilà ce que ça me sort : Et pourtant rien de ce qui concerne la localisation n'est allumé (ou alors j'ai manqué un truc). Si quelqu'un à une idée pour supprimer ce message, merci à vous. Edited January 16, 2015 by le_drone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonsoir, Pour éviter que cette notification s'affiche, ta localisation doit être configurée en "Haute précision" ou "Appareil uniquement". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 (edited) Ca me le faisait au début (et je comprends ta peine c'est vraiment ch*ant). Va dans le gestionnaire d'applis, clique sur l'appli concernée et désactive les notifications ;) Edited January 21, 2015 by Cédric C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred770 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 (edited) Bonjour, mais de quelle application parlez vous ? je suis dans le même cas mais quelle application faut il désactiver ? A priori c'est l'application Assist. Edited April 8, 2016 by SeXMaN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts