Sylver Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonsoir à tous. Je suis propriétaire de la tablette samsung galaxy tab pro 8.4 depuis 2 mois. Je rencontre un soucis au niveau de la charge de celle ci. En effet depuis une semaine impossible de la charger à 100%. Elle bloque systématiquement à 25/30%. Quelque soit le temps de charge. J'ai essayé de résoudre le problème de 3 façons : - changer de chargeur - ne pas utiliser de rallonge secteur - full reset Mais pas d amélioration. Étant garantie deux ans j'ai contacter samsung ce jour qui me renvoi vers une boutique de réparation de mobile mais avant de laisser mon précieux à ce genre de boutique je voulais avoir des aides ou avis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrline Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour J'ai un problème similaire, sauf que la mienne va encore parfois jusqu'à 100% de charge , mais en moyenne elle bloque autour de 83%... Par exemple en 7h cette nuit, elle est passée de 37% à 68%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bon moi du coup j'ai fait marcher la garantie constructeur. La tablette part la semaine prochaine et revient d'ici 2 à 3 semaines. Apparemment c'est un problème de batterie me concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrline Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je crains de devoir faire de même. .. En espérant que ce coup ci ils l'envoient vraiment en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 C'est un problème de rom. Le même problème qui arrive a beaucoup de personne en même temps c'est plutôt étrange... Surtout que une fois la rom reflasher tout est OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrline Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Chez moi ils ont remis la ROM d'origine et ça a bien fonctionné le temps de 3 ou 4 recharges , ensuite problème réapparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Hello tout le monde. Après retour de ma tablette du réparateur agréer samsung , il a eu mise à niveau de la rom et changement de batterie. Tout fonctionne à nouveau. Modifié 25 janvier 2015 par Sylver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioum Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, J'ai exactement le même souci que vous au sujet de la batterie. Elle reste moi bloquée à 60% Je doute que ce soit un problème de ROM. J'ai tenté de la charger en éteignant complètement l'appareil. J'ai gagné 10% Après une nuit.... Avez vous réussi à résoudre le problème ? (ormis passer par le SAV) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.