Aller au contenu

ROM Stock Wiko LENNY v14 Lite


pakrett

Recommended Posts

Stock Wiko LENNY v14 Lite

 

--> Caractéristiques :

- Base : Stock ROM 4.4.2 v14 du LENNY

- ROM brièvement allégée (apps google suppr... etc)

- Activation du clavier Material style "lolipop" à l'issue de la mise à jour : allez dans Langue et saisie puis Paramètres du clavier google, Apparence et dispositions puis Thème et sélectionnez "Material Dark" ou "White".


--> ROM : Stock LENNY v14 Lite


--> Installation :

1- Téléchargez puis décompressez l'archive.

2- Dans le dossier "LENNY_V14" cherchez et lancez le fichier "LENNY_V14.exe".

3- Ensuite l'assistant de restauration se lance et vous n'avez plus qu'à suivre la procédure officielle de restauration comme décrit ici ci besoin : Notice restauration par Chupito et Agrimok

4- Reboot, wait, enjoy !


--> Notes :

 

 - Pour rooter le téléphone : téléchargez le logiciel Kingo Root, installez le, puis suivez les indications et RETIREZ VOTRE CARTE SIM pendant l'opération. Tout simplement.

 

(Edit : MAJ du 18/02/15 pour corrections d'erreurs)

Modifié par pakrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job.

Il y a en effet une manière de rooter ce téléphone mais je ne le conseille pas puisque qu'il n'existe pas de recovery compatible connu à l'heure actuelle.

moi j'ai réussi à le rooter avec kingo root .. il a fait 3 fois un reboot et dans la troisième il est rooter

EDIT : Sais tu si la procédure que tu décris pour installer cette rom fonctionne si le téléphone est "brické" ?

Dans ce cas, les risques en seraient amoindries.

Modifié par mcnicow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la procédure fonctionne sur téléphone "brické". J'ai essayé kingo root avec acharnement et rien il me semble que ce genre de soft ne fonctionnent plus depuis la v10. Le root même sans recovery c'est tellement utile et si tu supprime l'appli super utilisateur il n'y aura plus aucun danger mais tu conserve la possibilité de pouvoir y avoir recourt en cas de besoin.

Modifié par pakrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

C'est une ROM officiel ? Car je l'ai eu en version 8 et il me dit pas que la 10 existe en mise a jour. Vous savez si celle-ci règle le problème de wifi ? (Deconnection intempestif).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la version 10 officiel mais la version officiel affiche toujours la version 8 même en version 10 (wiko à fait une petite erreur), j'ai modifié ça au passage en éditant la ROM. Les mises à jour officielles depuis le phone serons toujours applicables quand il y en aura.

 

À la base j'ai bidouillé ça vite fait pour ma soeur et elle ne m'a pas parlé de prblm de wi-fi depuis...

 

Edit: en fait depuis la v8 il ne mettent plus à jour ce numéro dans l'affichage, je le fait, je trouve ça plus concordant avec la page de l'assistance wiko.

Modifié par pakrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...