fabious Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous ! Peut être pourriez vous m'aider concernant un problème d'historique de recherche web entre les appareils de ma femme et les miens. Je m'explique; ma femme a une tablette et un téléphone ibidule de chez la pomme, moi j'ai une tablette et un téléphone (nexus 4 pour ne rien dire car je suis infléxible la dessus c'est le plus beau tel sous android à ce jour ^^ ) sous Android. Le problème est le suivant : Bien que nous ayons des comptes gmail indépendant, elle pour sa boite mail et moi pour mon environnement android au complet, toutes les recherches qu'elle effectue sur c'est appareils de m*** Appoule apparaissent dans mon environnement android. J'ai par le passé modifié les paramètres d'historique web de mon compte google pour éviter cela, mais au fil des mises à jour, c'est paramètres reviennent. De plus je ne trouve pas logique de modifier les paramètres de mon compte pour éviter de recevoir SON historique. Je pense que c'est sur ces comptes à elle que je doit doit fouiller, mais voilà, je n'y trouve rien qui puisse faire le lien avec mon environnement android... Sauriez vous où chercher? Je sais que plusieurs d'entre vous penserons "mais pourquoi il veux arréter ça ce c***, c'est une aubaine!!!" Mais bon, que voulez vous, l'amour rend aveugle, et voudrait le rester :-). Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Qu'est ce qu'elle utilise comme navigateur sur ses devices ? (pc, tablette, phone). Est-ce qu'elle utilise chrome ? Quel est le compte google identifié dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabious Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut Carman, Sur Pc elle utilise Chrome et moi Firefox. Elle est identifiée sur son compte et moi non. Sur iphone safari, sur ipad Chrome. En revanche, aucune connexion a mon compte depuis ces appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 ça veux dire que tu as son compte quelques part sur ton appareil. Ou son historique apparaît sur ton environnement Android ? dans le browser ? Est que que de ce browser, quand tu vas sur "option" (les 3 points) puis paramètres, c'est bien ton compte google qui y est renseigné ?? Sinon ce qu'elle peut faire aussi, c'est de désactiver la synchronisation de l'historique dans son browser Chrome (dans les paramètres de Chrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabious Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 ok je vois ça et je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.