evrest Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous j'ai mis à jour depuis hier mon Galaxy S5 qui est donc maintenant sous Lollipop est je viens de me rendre compte le mode silencieux (aucun sons, aucune vibrations) a disparu par rapport à Kit-Kat ! Maintenant il y a soit le vibreur soit la sonnerie et impossible de régler la sonnerie au minimum sinon ça passe en vibreur 'dans le paramétrages Sons...) Donc pour l'instant j'ai mis comme sonnerie un mp3 qui contient aucun sons comme ça quand le téléphone "Sonne" aucun sons ne sort Mais avez vous plus d'infos Quand à une correction de cette suppression..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 même problème pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp258 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Si j'ai bien compris, Lollipop n'a simplement pas de mode silencieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrest Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Si j'ai bien compris, Lollipop n'a simplement pas de mode silencieux :/ OUi voila soit mode "Son" ou" Vibreur" si on met le mode son au minimum dans les parametres ca switch automatiquement à Vibreur ! ;/ Modifié 17 janvier 2015 par evrest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Espérons un correctif de la part d'android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Ayant tourné sous Lollipop sur deux terminaux, il y a un mode "ne pas déranger". Cherchez dans ce sens il doit vous permettre d'avoir un pseudo mode silencieux car effectivement il a disparu. Envoyé depuis mon Moto X 2014 Modifié 17 janvier 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 J'ai trouvé dans paramètres accessibilité Désactiver tous les sons peut être cela fonctionne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Aucune idée. Par contre si vous appuyez sur le bouton volume + ou volume - qu'est ce qui apparaît ? Si vous appuyez sur le logo tout à fait à gauche qui donne soit vibreur soit le son, vous avez pas un petit volet complémentaire qui apparaît comme ici (Lollipop 5.0 pur sans surcouche) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 eh bien non, ça passe soit en on faible ou vibreur Mais en cherchant pendant 30 minutes, j'ai trouvé l'astuce : il faut aller dans paramètres => son et notifications => interruptions => à la réception d'appels .... et choisir ne pas interrompre. Processus inverse pour revenir au mode normal et après, sur l'écran d'accueil, en haut il y a un symbole sens interdit et quand vous cliquez sur vibreur, il vous dit que c'est impossible de contrôler le son car désactivé dans paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut ! Pour ma part,étant en 4.4.2 rooté j'attends que Samsung déploie la 5.0.x qui réglera (espérons-le) l'absence du mode silencieux :-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.