Jump to content

Retour en SAV


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Mon Sony Xperia SP avait un problème de fonctionnement. J'ai contacté le SAV d'Orange pour procédé à un échange, quand j'ai demandé si mon mobile allait être réparer ou échanger on m'a dis qu'il sera changer par un mobile de même modèle, même couleur, ... 

 

Je reçois mon nouveau téléphone en 48h. Surprise !! Le téléphone n'est pas neuf ! Je reçois un téléphone reconditionné, Ils ont juste changés l'écran, mis deux ou trois bout de scotch pour faire croire qu'il est neuf et il vous l'envoi ! 

 

Je sais pas pourquoi ce téléphone à été renvoyer mais une chose est sur luis aussi avait un dis fonctionnement. Je sais pas quoi faire mais j'ai là pas beaucoup de choix ! gardé mon téléphone défectueux ou faire confiance et prendre un téléphone reconditionné. je pense pas que la garantie couvrira les problèmes du téléphone reconditionné !

Edited by MaLaBaR-0
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai fais !! ils m'ont dit sa arrivent que des personnes reçoivent des téléphones d'occasions et d'autres ont des neufs sa dépend des stocks :'D ! J'ai posé la question de la garantie, ils m'ont dit que le nouveau téléphones est bien sous garantie MAIS la garantie ne se remet pas à zéro ( en gros j'ai acheté mon téléphone le 17 juillet, les 2 ans continues depuis cette date ) c'est de l'arnaque ! Du coup j'ai accepté le nouveau téléphone, je verrais bien ce qu'il se passe :)

Edited by MaLaBaR-0
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...