Aller au contenu

Retour en SAV


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Mon Sony Xperia SP avait un problème de fonctionnement. J'ai contacté le SAV d'Orange pour procédé à un échange, quand j'ai demandé si mon mobile allait être réparer ou échanger on m'a dis qu'il sera changer par un mobile de même modèle, même couleur, ... 

 

Je reçois mon nouveau téléphone en 48h. Surprise !! Le téléphone n'est pas neuf ! Je reçois un téléphone reconditionné, Ils ont juste changés l'écran, mis deux ou trois bout de scotch pour faire croire qu'il est neuf et il vous l'envoi ! 

 

Je sais pas pourquoi ce téléphone à été renvoyer mais une chose est sur luis aussi avait un dis fonctionnement. Je sais pas quoi faire mais j'ai là pas beaucoup de choix ! gardé mon téléphone défectueux ou faire confiance et prendre un téléphone reconditionné. je pense pas que la garantie couvrira les problèmes du téléphone reconditionné !

Modifié par MaLaBaR-0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais !! ils m'ont dit sa arrivent que des personnes reçoivent des téléphones d'occasions et d'autres ont des neufs sa dépend des stocks :'D ! J'ai posé la question de la garantie, ils m'ont dit que le nouveau téléphones est bien sous garantie MAIS la garantie ne se remet pas à zéro ( en gros j'ai acheté mon téléphone le 17 juillet, les 2 ans continues depuis cette date ) c'est de l'arnaque ! Du coup j'ai accepté le nouveau téléphone, je verrais bien ce qu'il se passe :)

Modifié par MaLaBaR-0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...