MaLaBaR-0 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) Bonjour, Mon Sony Xperia SP avait un problème de fonctionnement. J'ai contacté le SAV d'Orange pour procédé à un échange, quand j'ai demandé si mon mobile allait être réparer ou échanger on m'a dis qu'il sera changer par un mobile de même modèle, même couleur, ... Je reçois mon nouveau téléphone en 48h. Surprise !! Le téléphone n'est pas neuf ! Je reçois un téléphone reconditionné, Ils ont juste changés l'écran, mis deux ou trois bout de scotch pour faire croire qu'il est neuf et il vous l'envoi ! Je sais pas pourquoi ce téléphone à été renvoyer mais une chose est sur luis aussi avait un dis fonctionnement. Je sais pas quoi faire mais j'ai là pas beaucoup de choix ! gardé mon téléphone défectueux ou faire confiance et prendre un téléphone reconditionné. je pense pas que la garantie couvrira les problèmes du téléphone reconditionné ! Edited February 4, 2015 by MaLaBaR-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Alors là qui sait... moi je te dirais de voir ça directement avec orange... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaLaBaR-0 Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 (edited) C'est ce que j'ai fais !! ils m'ont dit sa arrivent que des personnes reçoivent des téléphones d'occasions et d'autres ont des neufs sa dépend des stocks :'D ! J'ai posé la question de la garantie, ils m'ont dit que le nouveau téléphones est bien sous garantie MAIS la garantie ne se remet pas à zéro ( en gros j'ai acheté mon téléphone le 17 juillet, les 2 ans continues depuis cette date ) c'est de l'arnaque ! Du coup j'ai accepté le nouveau téléphone, je verrais bien ce qu'il se passe :) Edited January 17, 2015 by MaLaBaR-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.