flexi2202 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 bonjour a tous le gamin de ma copine a reçu une tablette acer a3-a10 pour son anniversaire il y a 2 mois et subitement cette tablette c est couperj ai donc tenter de la réinitialiser avec le bouton power et avec les touches volumes moins et plus mais rien n y fait j ai essayer dans le menu de faire un reset d usine cela commence puis la tablette se coupe a nouveau j ai donc essayer par le petit trou avec une attache trombone sans succèsj ai essaye de la connecter au pc , la j au bien une icone dans les peripheriques mais avec un point jaune sous windows 8.1le pire c est que la garantie ma copine l a perduque faire merci de l aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flexi2202 Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 bonjour a tous voila enfin windows 8.1 me l as reconnue , je vois qu elle est connectée sur un port usb , mais je ne vois rien dans le poste de travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts