LeoCp Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous, la mise a jour 4.4.2 Kitkat est sortie depuis déjà un bon moment pour le S4 Mini, malheureusement je ne peux toujours pas l'installer ! Je suis toujours en 4.4.2 Jelly Bean..... A chaque fois que je commence l’installation un message d'erreur s'affiche m’annonçant que l'espace libre de ma mémoire est insuffisant pour une mise a jour de 562.93 Mo... Et pourtant l'espace est suffisant ! J'ai 612 Mo de libre sur la mémoire de l'appareil et 4.35Go sur ma carte SD... Je ne comprend pas.. Quelqu'un connait-il la réponse au problème ? Merci de m'aider :) Citer
webernard Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 En même temps entre la taille de la mise à jour et ce qu'il te reste sur la mémoire de stockage interne, il n'y a que 50 petit mo, ça fait peut être un peu "just" 1 Citer
phidye Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Fais une réinitialisation usine avant de mettre à jour ou désinstalles des applications. Je crois que tu n'as pas le choix si tu veux mettre à jour. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.