Katzou Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour,j'ai procédé au root du Wiko Getaway en suivant à la lettre le tuto concerné, néanmoins je rencontre un souci lorsque je lance SuperSU,il me dit "Le binaire SU a besoin d'être mis à jour. Continuer ?"j'ai beau continuer il se met en échec après quelques secondes, j'ai beau désinstaller réinstaller SuperSU via le Playstore toujours la même histoire,j'ai beau fouiller les forums je ne trouve pas la solution pour ce téléphone, ce qui m'empêche d'être rootéAvez-vous une solution ?Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wansktie Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'avais ce problème hier soir et j'ai juste installé King User au lieu de Super Su( qui est toujours sur mon téléphone) et tout a refonctionné. Donc je pense que c'est un problème du côté de Supersu non ? Modifié 26 janvier 2015 par wansktie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Je confirme, j'ai réussi par King User. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Salut, J'avais également eu ce problème avec mon Z1, j'ai fermé SuperSU, redémarré le téléphone et réessayer de mettre à jour, et il me demandait plus rien ! Puis ça ne posais pas problème après avec les applis tel que Xposed ou autre ... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 16 février 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.