Pierrick Stablo Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mes questions : - Garde t-on la garantie après avoir déverrouillé le bootloader ? - Y-a t'il désormais une alternative pour root le moto g sans déverrouiller le bootloader ? Cela m’embêterais de perdre mon année de garantie restante. Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) Pour faire court 1/Oui et 2/non Edited January 17, 2015 by McSpee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 Et du coup faut-il reverrouiller le bootloader ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 (edited) Je peux pas te renseigner, sur le Motorola je ne sais pas si le bootloader est verouillable Edited January 18, 2015 by McSpee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 D'accord. Par contre, je pense que tu te trompe, j'en suis arrivé au point où je dois donner mon code de déverrouillage, et l'on me dit que je vais perdre la garantie. Dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 salut, la garantie motorola est perdu dès la demande du code, le fait de l'utiliser ou non ne change rien, a partir du moment où la demande de code est faite (et le code reçus) la garantie constructeur saute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 C'est bien ce que je pensais ^^ Du coup, adieu la garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts