V-MeTaL Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour Je vous ecris car j'ai un petit soucis sur mon tel que j'ai depuis 2-3 jour, depuis ce matin le ond de ma barre google sur mon ecran d 'acceuil et le fond de couleur de la liste d'appli est devenu blanche alors qu auparavant elle etait transparente... Je ne sais pas d ou vient le soucis... une idée :/ ? En vous remerciant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Tu as fais la mise à jour vers Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-MeTaL Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Non je suis toujours sur la 4.4.4 ^^ par contre j ai mis des appli Google a jour.. Es que ça pourrait venir de ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ah c'est bien possible. Peut être que ça met à jour en prévision de Lollipop, car en 5.0.2, le fond de la barre et des applis est blanc. Si ça te gène, tu peux télécharger un launcher alternatif. Moi j'utilise Nova Launcher. Tu peux changer l'apparence de la barre (ou la supprimer), et le fond des applis est transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-MeTaL Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 C etait bien ça !! J ai désinstaller la mise a jour googlenow pour voir et ca roule.. Merci pour ton aide :) je vais faire un tour pour voir nova comment ca donne :p histoire de pas avoir la même quand y aurra lolipop ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 De rien =) Avec Lollipop, tout est blanc ! Même dans les paramètres ! Perso je n'aime pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.