PhC Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'ai reçu un note 4 en téléphone pro. Sur le note 3, on pouvait scanner des cartes de visite, il y avait un bouton direct dans le répertoire. Il n'est pas présent sur mon note 4. J'ai cherché dans le téléphone et sur le net. Il semblerait que l'option carte de visite soit listée lorsqu'on clique sur paramètre (les 3 points superposés) mais ce n'est pas le cas sur le mien. Auriez-vous une idée? Merci d'avance pour votre aide. PhC Modifié 19 janvier 2015 par PhC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhC Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 J'ai enfin la solution. Il faut installer snapbizcard dans les applis Samsung. Elle s'intègre directement dans le dossier des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.