sducs Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous comme noté dans le titre, j'essaye depuis quelques jours de débloquer mon téléphone qui ne démarre plus. Il oscillait en permanence entre l'écran Samsung et l'écran de l'opérateur, sans fin. J'ai essayé de prendre le taureau par les cornes et de le rooter mais malgré les nombreuses pages lues sur le web, les tutoriaux et commentaires en tout genre, la machine a vaincu l'humain. Le téléphone résiste et m'affiche toujours la même plus ou moins la même erreur après avoir flashé : install from sdcard complete. E:failed to mount /data (invalid argument) e:copy_log_files_to_data :: can't mount /datarebooting... voici une copie d'écran. J'espère que vous pourrez m'aider car finalement je m'étais attaché ... merci d'avance Sducs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.