adrprpub Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Propriétaire d'un Wiko Cink Peax, l'autonomie dérisoire et le GPS désastreux me font dire qu'il est temps de changer. Je viens solliciter l'aide des lecteurs de FrAndroid pour m'aider à faire un choix dans les nombreux mobiles android. * Budget : 200€ maximum * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : de 4 à 5 pouces (max) * Utilisation : - principalement des appels, sms et des mails (3G dans la journée et passage au wifi le soir donc connecté à 100%) - pour des utilisations plus ponctuelles mais néanmoins régulières : surf sur Internet et GPS. - très rarement : des photos, des jeux et de la musique * Critères principaux : (dans l'ordre de priorité) 1. L'autonomie : un téléphone qui tiendra idéalement une journée et demie pour mon utilisation 2. Un GPS fiable, précis et rapide 3. Peu encombrant et pas trop lourd 4. DAS raisonnable * Import : non * Bidouille : normalement non mais pourquoi pas * Pour combien de temps : 2 ans environ * Marques à éviter : aucune edit : mes premières recherche m'ont amené à identifier ces modèles https://forum.frandroid.com/topic/212899-sma-200%E2%82%AC-sony-xperia-e3-acer-liquid-e700-sony-xperia-m2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.