Aller au contenu

[Résolu] TF300 dépannage difficile tablette brické ?


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Une amie m' a filé sa tablette pour que je la regarde car 'elle ne démarre plus' suite a une mise à jour.

Je suis le deuxieme ou le troisieme a manipuler cette tablette sasn savoir ce que les autre on fait avant dessus.

Au démarrage elle affiche unlocked en haut a gauche. elle ne passe pas le logo asus elle redemarre en boucle...

 

J'ai un recovery TWRP V2.6.3.0. SI j'essaie d'installé une rom j'ai deux messages 

E: Unable to find partition size for '/recovery'

E: Unable to find partition size for '/boot

J'ai trouvé des sujet qui en parle, mais il sont en anglais et j'avoue ne pas tout saisir ( et surtout être sur de pas faire de fausse manip...)

 

si je fais reboot --> power off il me met un message 'Your device does not appear to be rooted. Install SuperSU now ? this will root your device.

 

Si je fais swipe to install il me remet les 2 messages du haut se coupe et plus rien...

 

Sur la carte sd presente dans la tablette j'ai 4 fichiers :

- cm-10.2.0-tf300t.zip

- Fastboot.zip

- recovery.img

- UnLock_Device_App_V7.apk

 

et un dossier time codé avec 3 fichiers a l'intérieur :

- recovery.log

- system.ext4.win

- system.ext4.win.md5

 

Auriez vous vous une idée sur la marche a suivre pour déblocker la tablette

 

Par avance merci

Modifié par Klink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse j'ai bien mis a jour le twrp mais le problème restait identique.

pour me dépanner j' ai fait cette méthode qui a fonctionné chez moi :

fastboot erase systemfastboot erase recoveryfastboot erase userdatafastboot erase bootfastboot erase miscfastboot erase cachefastboot -i 0x0B05 flash system path/to/file.blob(installation du firmware officiel asus WW)fastboot -i 0x0B05 reboot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...