Killik Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, J'ai un problème qui me pose quelques soucis, mon moto g ne veut plus s'allumer. Je résume : hier mon téléphone marchait très bien, il se chargeait, s'allumait, tout fonctionnais, le lendemain matin j'essaie de l'allumer mais voila qu'il ne veut plus, je commence par le mettre en charge car je pensais qu'il manquerait de batterie, la LED reste allumée tout le temps, d'habitude elle clignote juste pour dire que j'ai une notification, rien d'autre, la elle reste tous le temps allumée, j'ai tout essayé, 120 sec sur le bouton de lock, le bouton + le son (-), rien ne marche, sa fait maintenant 3h qu'il charge à peu près... Trouvez une solution svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xianod Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, Avez vous accès au mode bootloader. Bouton Power + Volume - durant quelques secondes ou bien abolument rien ne se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.