Aller au contenu

Flip cover et s-view


alex81

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je ne comprends pas bien le site lenteen (d'autres aussi certainement) qui proposent des flip cover avec une fenêtre pour vois l'écran et une autre pour décrocher les appels, mais précise que ce n'est pas compatible avec le Oneplus One.

exemple ici : http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/1067.html

S-view, c'est valable que sur Samsung, non ?

Alors à quoi bon faire une flip cover pour le OPO alors que ce n'est pas compatible, et que c'est précisé sur le site ??

Ou alors je me trompe ? Est-ce que quelqu'un a testé ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait elles ne sont pas compatibles avec le Oneplus One sous cyanogen mais par contre avec le One Plus One sous color OS c'est compatible

C'est quoi donc Color OS ? D'où sort cette ROM ??

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est la ROM qui gère le s-view ? Pas moyen de l'activer autrement ?

Je me rends compte que c'est dommage d'utiliser une flip cover classique, impossible de voir les notifications manquées ou en mode silence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...