williiz Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonsoir Voilà j'ai brancher mon g3 avec le câble USB à ma voiture et il m'as demander si je voulais juste le recharger ou écouter la musique qu. Il y a dessus j'ai choisi de eve recharger mais j'aimerai maintenant sélectionner l'option lire la musique comment je peux faire ?. Sachant que si je le débranché et rebranche je n'ai plus le choix proposer précédemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 quand tu le branches et que tu déroules ton panneau de notification tu n'as pas de nouveau accès à ce menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Non c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.