Osmoz Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, ma question est simple : J'enregistre des position sur Google map sur le web, sous ma session perso Google. il enregistre tout et tout... amis comment je peux l'importer après sur Google Map sur mon phone? quand je demande de l'envoyer, il m'envoie une url que je recois par Gmail, qui n'est pas exploitable sur l'appli Google map sous android. je peux juste l'ouvrir via le navigateur. DOnc en gros comment synchroniser mes carte avec mon phone (comme je synchronise mon agenda, mes contact etc...)??? voila merci d'avance :) PS : j'ai un Htc Hero Modifié 5 septembre 2009 par Osmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 T'as installé l'appli "My Maps Editor" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 yep!!! merci Jorodan!!! je savais pas que ca existait comme app :D bon ben c'est bon, Plus de question votre honneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 T'as installé l'appli "My Maps Editor" ? Oh génial ca, j'ignorais que ca existait :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Oh génial ca, j'ignorais que ca existait :cool: moi aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Pense à mettre [Résolu] Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 C'est d'ailleurs dommage que Google Maps intègre pas l'accès à ses adresses sur le web justement. Ca viendra peut etre dans la prochaine version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Dommage aussi que l on ne puisse pas rajouter des adresses depuis google map à un contact du répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Dommage aussi que l on ne puisse pas rajouter des adresses depuis google map à un contact du répertoire. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doume22 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 T'as installé l'appli "My Maps Editor" ? Sur Froyo "My Maps Editor" ne fonctionne pas ? Comment peut on faire pour synchroniser google maps sous android ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Sous Eclair, c'est parfait, juste une question : My Maps Editor ne semble pas s'intéger à "Maps", j'entends par là que lorsque je lance "Maps" (après avoir installé "My Maps Editor" ben je ne vois pas mes points. Y-a-t-il une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 +1 Sauf erreur de ma part, je crois que cela va être possible avec Maps 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.