jebasse Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 bonjour à tous. je suis à la recherche d'une tablette avec un bluetooth 4.0 low energy. La gpad 8.3 paraît super mais j'ai des informations contradictoires. :sur certains sites (si lg France) c'est bien du 4.0, mais sur pas mal de sites de vente ainsi que sur la page suisse(je suis tombé dessus) il est indiqué bluetooth 3.0! y aurait il 2 versions de la lg gpad 8.3? est ce qu'il y aurait une version v500(bl 3.0) et une autre avec le bluetooth4.o? derniere question (merci de votre patience !) en ayant la tablette en main, ou trouve t on dans les menus l'indication de la version de bluetooth (j'y arrive très facilement sur mon Asus en 4.1 mais pas moyen de la trouver quand je cherche à regarder en magasin sur des tablettes en 4.2 ou au dessus). merci de vos réponses. cordialement. Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 salut, c'est du bluetooth 4.0, tu peux y aller ! Je confirme qu'on ne peut plus le voir dans les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.