Lionel Danet Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 (edited) Bonjour, lorsque je joue à un jeu il m'arrive fréquemment de glisser mon doigt sur la touche home du tèl et donc ça me fait sortir du jeux, je voudrais désactiver la fonction du bouton home lorsque je joue ou genre désactiver le home par applications. J'ai rien trouvé dans gravitybox Le mx4 est parfait, seulement j'aurais aimé qu'il est un bouton physique home, cela éviterait mon problème. Edited January 18, 2015 by mx4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Le truc c'est que si tu désactives le bouton home, tu resteras bloqué sur le jeu jusqu'au redémarrage du téléphone, pas top :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nosif Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 (edited) @@Clément POIRET +1 :P Edited January 18, 2015 by nosif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Danet Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 Pas forçement le desactiver mais un appuis long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirasd69 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 mais le tel dans l'autre sens tu feras peut être moins de fausse manip (ou plus faut voir...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts