Elyorte Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Avant sur mon Telephone lorsqu'il était verouillé il y avait la photo de la musique que j'écoutais et maintenant je ne l'ai plus, quelqu'un aurait une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyorte Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Modèle du téléphone ?version Android ? Rom ? Launcher/lockscreen alternative? Modification qui a conduit à ce changement de comportement ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyorte Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Wiko Rainbiw 4G ANDROID 4.4.2 Application recementninstalle: heads up pour des notifications sur l'ecran de verouillage (btw je l'ai desintaller et sa n'as rien changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.