Guillom_ Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir par le biais de Sosh un Samsung Galaxy S5 4G+. La livraison a été rapide (2 jours) et je suis très satisfait dans l'ensemble. Par contre, je suis très surpris sur deux points, qui ont déjà été abordés dans un ou deux sujets mais sans résolutions: Cela concerne la caméra frontale. Le premier point étant la qualité de l'image, qui est très pixélisée. Même si la qualité doit être beaucoup plus faible que la caméra arrière, je vous assure qu'elle est médiocre, digne des anciens téléphones d'il y a 5 ou 6 ans... Tout est pixélisé, même les photos de Nokia ou Htc bas de gamme sont de meilleure qualité. Mais le plus gros problème vient de la forme. J'ai vu ce problème une ou deux fois sur internet, mais pas assez pour que le sujet soit vraiment discuté. Je pense que ma caméra a un gros défaut. En effet, lorsque j'incline vers le haut, ou vers le bas le téléphone, mon visage se déforme (il s'étire et ma tête est plus longue, ou mon front immense!). En regardant la caméra sur le téléphone, elle me semble bien en place, et le film protecteur n'est pas dessus. Je pense donc que ces deux problèmes sur le même matériel ne sont pas anodins, mais étant donné que c'est la première fois que je commande sur Sosh, je préfère demander vos conseils avant de faire marcher le SAV... Merci à vous Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour , As-tu essayé de vider le cache de ton applicatin "Appareil photo" .. rien ne coûte d'essayer :-) Shams952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.