Kane12 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour a tous.Je sais que c'est pas la bonne partie mais je ne trouve pas la section ou on parle de nexus 7.Je viens demander de l'aide pour mon probleme que j'arrive pas a resoudre depuis 3 jours d'acharnement sur ma pauvre tablette.Apres le passage a 5.0.2,ma tablette est devenu trop instable.Deconnexion intempestive,rame a mort et j'ai plus de son sur la tablette ou juste quelques gresillements.J'ai utilisé le nexus toolkit pour revenir a differentes versions(je l'ai carrement repassé en 4.1) en arriere mais j'ai toujours le meme probleme alors qu'avant la mise a jour,elle tournait nickel.Ca m'apprendra a mettre a jour sans demander avant :-) .Quelques conseils aussi pour installer un bon customs et le kernel qui va avec.Je ne m'y connais pas trop en android mais je veux me lancer dans l'aventure :-) .Merci de l'aide apporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Pour la Nexus 7 2012, c'est par ici que ça se passe: https://forum.frandroid.com/forum/404-google-nexus-7-2012/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, @@Kane12, je déplace ton sujet dans la section Nexus 7 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.