Donuts95 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour à tous, Depuis quelque temps déjà je souhaite m'acheter le Mi4 mais j'ai préférer attendre le 15 janvier pour voir les nouveaux modèle. Je suis assez déçu car je trouve le Mi Note et Mi Note pro beaucoup trop grand, je viens d'un iPhone 4S (écran 3.5") et je me vois pas utiliser plus grand que du 5" donc le Mi4 semblait parfait sur ce point. Maintenant que la nouvelle génération est la j'ai peur le Mi4 soit délaissé et que le modèle que j'attend, et qui ne semble pas vouloir arrivé d’ailleurs (le 64Go noir + 4G) ne soit jamais disponible à la vente. Donc voilà ma question, pensez vous que la marque va délaissé le modèle Mi4 et comment ce fait t'il qu'il n'y ai que quelque modèle de disponible (majorité blanc 16go 3G)? Si vous avez d'autre modèle à me proposer je suis ouvert et pas trop exigeant, écran 5" max, bel écran, bonne batterie, noir et pas besoin d'un monstre de puissance, tant que le tel est parfaitement fluide et peu faire tourner des mini jeux je suis heureux. Voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, Pour info, aucun smartphone chez Xiaomi n'est délaissé. Les MI 2/2S sortie il y a plus d'un an et demi auront Lollipop et la version 32Go du MI 2S est sorti 6 mois après la version 16Go. Donc à ta place, je ne me ferais pas trop de soucis pour le MI 4. (logiciellement et matériellement, ça va sortir) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts95 Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Okay bah je resterai attentif, ces surtout que la version noir a l'air vraiment moins disponible que la blanche qui ne me plait pas. Modifié 18 janvier 2015 par Donuts95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 on peut cloturer le sujet ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut à toi, Pourquoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut, Au niveau matériel, je doute que la version que des nouvelle version du mi4 ne sortent. A mon avis Xiaomi est plus en train de bosser sur le mi5. Au niveau logiciel, aucun soucis chez Xiaomi. Meme si ca peut prendre un peu de temps, les tels sont bien suivi Par ex le mi2, a reçu la MAJ 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.