Utilisatrice Urgente Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Bonjour tout le monde c'est vraiment vraiment VRAIMENT urgent!!! j'ai acheté un wiko Iggy il y a 2 semaines exactement! et hier l'apreès midi j'étais sur Google quand d'un coup mon tel s'est éteint mais là j'ai pu le rallumer! Mais depuis PLUS AUCUN SIGNE DE VIE! Vraiment j'ai TOUT essayé! même le "recovery mode" TOUT à chaque fois ça plente soit a "wiko share your identity" soit après"IGGY" et avec le recovery mode RIEN NE MARCHE J'AI ESSAYE CHACUNE DES METHODES!! AVEC L'ORDI (cable USB..) TOUT MAIS RIEN N'Y FAIT! mes parents ne sont pas au courant! vu que je viens de l'acheter il y a a PEINE 2 SEMAINES! et je dois absolument le régler toute seule S.V.P. DONNEZ MOI DES CONSEILS OU N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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