Julianinho Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour amigos, Mon amie aimerait utiliser son S4 mini pour filmer ces créations qu'elle fera sur son bureau, connaissez vous un accessoire simple et pas cher ou on pourrait accrocher le téléphone du genre comme une gopro sur la tête ou un mini trépied ... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 https://www.google.fr/search?q=tr%C3%A9pied+smartphone&oq=tr%C3%A9pied+s&aqs=chrome.1.69i57j0l3.3243j0j4&client=ms-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&espv=1&ie=UTF-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci mais j'avais déjà fait cette recherche, c'est surtout avoir vos retours ou conseils que je voulais enfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.