Aller au contenu

[Résolu] Restriction internet sur android


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

alors pour commencé je me suis chopé une restriction internet sur mon Ordinateur fixe et sur mon téléphone portable, étant pas trop un noob dans l'informatique, je savais que je devais changé mon adresse mac de mon pc fixe pour contourné la restriction sur mon PC, alors je me suis dis que je devais faire pareil avec mon xperia pour pouvoir avoir accès au wifi, alors j'ai root mon portable installé plusieurs application comme mobiletrans ou kingo root et macchanger pour pouvoir changé mon adresse mac fixe de mon portable xperia.

 

Mais ça n'a pas fonctionné, en tout cas je n'ai vus aucun changement, alors je viens posté ici pour savoir si il y a déjà eu ce genre de problème avec un autre utilisateur.

 

Sur ce bonne soiré à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de t'aider j'aimerais savoir à quoi est dû ta restriction internet?

 

Edit : en fait je voudrais avoir sur quel réseau internet tu surfes (le tiens, celui d'un voisin...)?

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu mais j'ai trouvé le problème, pour infos ce n'est pas celle du voisin ^^ je suis en ethernet.

 

Pour faire simple, j'ai oublier de me co au nouveau nom de m'a livebox comme exemple avant elle ce nommer  "liv123" et grâce à ma nouvelle adresse mac j'en ai eu une 2em qui s’appelle  " liv123_x1".

 

 

Voila voila une simple erreur de ma part. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...