boubou62 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut à tous, Voila celà fait une semaine que je possède mon htc 610 pro En voulant changer la sonnerie pour les notifications ( sms ) , je me suis aperçu que rien ne se passer et que je restais sur la même sonnerie. Même en ajoutant mes propres son en format .ogg ( au passage j'ai remarqué que le format dans le htc 610 pour les notifs était en .flac ) Question : quelqu'un aurait une tite idée mais sans passer par un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, Tu changes la sonnerie dans la bonne application de messages au moins ? Ca ne te le fait que pour les SMS, pas les mails par ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, utilise l'application zedge, tu aura un grand nombre de choix de son notifications, certes pas celui que tu voudrais sans doute, mais déjà tu pourras avoir autre chose ;) Since * M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.