Manufrance 09 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonsoir, Question bête s'il en est. Puis-je sans risque charger mon Wildfire sur mon chargeur allume-cigare qui possède en son centre une prise USB femelle? Allume-cigare 1A / 5v D'avance merci. Manufrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Toutes les batteries peuvent se recharger sur allume cigare, elles acceptent un petit écart du voltage en input, quant à l'ampérage si tu regardes ton chargeur htc il est en 5V 1A également (sur ordi l'usb est +/- en 5V également). En clair : rechargement possible dans la voiture, sur l'ordi (même en veille prolongée, pratique !), sur secteur bien sûr mais aussi sur batterie externe. Avec tout ça on a le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manufrance 09 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci à vous 2. Manufrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.