Mouskitoo Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Voici un tuto, pour l'installation d'Android 5.0.2 uniquement pour XT1068. Tout d'abord les prérequis : 1- être en 4.4.4 ,2- dans paramètres/à propos du téléphone et vérifier la version du système => 21.11.23.titan_retaildsds.retaildsdsall.en.03,3- toujours dans ce menu vérifier le numéro de build => KXB21.85-23,4- avoir le recovery stock. Si jamais, le point 2, 3 et 4 ne correspond pas suivez cette marche à suivre : * Suivez le tuto pour installer une rom stock XT1068 du téléphone.** Suivez le tuto pour installer les driver/pilotes du téléphone. Une fois terminer nous pouvons reprendre la suite du tuto.Maintenant télécharger la version d'Android 5.0.2 XT1068.- Lien Mega- Lien Mega Mirroir- Lien Google DocsUne fois fait, mettre le fichier zipper à la racine du stockage interne via votre PC. (Pour ceux qui ont une SD, mettre sur la racine de celle-ci.) Merci à ShooterFr15789. Ensuite, allez dans les paramètres/à propos du téléphone/mises à jour du système. Voila votre Motorola G 2èmes génération et à jour avec Android 5.0.2. Ces opérations comporte des risques. FRandroid et moi ne peuvent être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Modifié 21 janvier 2015 par Kidseb12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Merci pour ce petit tuto je test de suite ! Edit : perso la mise à jour n'a pas été détectée quand je mettais le .rar dans ma mémoire interne , mais dans ma carte SD Edit2: Fonctionne parfaitement bien pour moi ! Modifié 20 janvier 2015 par ShooterFr15789 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchareb Mahmoud Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonsoir ; Je viens d'avoir un moto g 2014 duel sim en 4.4.4 , je voudrais passé en 5.0.2 mais je suis tres novice lol . svp pouvez vous m'expliquer ce que veux dire avoir le recovery stock. et que pensez vous de la version 5.0.2 merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Le fonctionnalités super, par contre j'ai du lag que je n'avais pas sous kitkat. A+ Modifié 26 janvier 2015 par manumdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, M moi mon téléphone est chiffré donc il n'est pas puisse non plus mais lollipop n'as rien empiré en tout cas. Un recovery stock c'est un recovery d'origine du téléphone, du constructeur en bref. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Le fonctionnalités super, par contre j'ai du lag que je n'avais pas sous kitkat. A+ J'ai fait un reset usine ce soir, nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchareb Mahmoud Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 bonsoir Pour ma part cokey j'ai pus l'installer , j'ai adoré c fluide , j'ai constaté aucun bug a l'heurs actuel , j'attend aussi de voir la duré de vie batterie , je vous ferai un retour , Merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duki Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour et merci :-) Impeccable et du premier coup avec le ZIP sur la sd. Manque plus que le root pour installer adaway et ce sera parfait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, je ne sais pas si cela à un rapport mais je n'accède plus a mon recovery depuis cette mise à jour, au lieux d'avoir le recovery j'ai un message "aucune commande", vous savez d'ou cela peut venir ? merci d'avance ! PS : sujet ouvert ici : https://forum.frandroid.com/topic/214805-probl%C3%A8me-recovery-aucune-commande/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.