Aller au contenu

Regret et départ.

eKimi

Recommended Posts

Bon bah voilà, mon Milestone a rendu l'ame et ma carte sim aussi d'ailleurs. 8 semaine de réparation autant dire une éternité surtout avec RDC. Des branquignols ! Je l'ai est appelé vers 18h30, j'étais censé recevoir un mail une heure plus tard pour avoir la marche à suivre pour renvoyer mon téléphone en réparation.

22h30. Toujours rien.... Je leur fais moins confiance qu'à mes boutons de braguette ! Des vrais bras cassés et c'est aps la première fois qu'ils me font des coups tordu. Pourquoi attendre une heure pour recevoir un mail qu'ils envoient tout de suite? Sans rire. Ils sont pas près de me revoir eux.

En fin, tout ça pour dire que je quitte le monde Android pour une eternité ! Et que le retour en arrière est dur. Un N95 ! Une relique. Bah franchement, c'est dans ces moments là qu'on voit l'évolution et la simplicité d'Android...

Mais d'ici samedi, je vais retrouver un iPhone. On verra comment c'est...

A bientot en tout cas.

Blague pas ! Je suis au fond du trou ! Mon tout beau tout propre Motorola ne marche plus !

Je déprime ! :lol:

Mais si j'arrive à chopper l'iPhone, promis je te poste un message avec Facebook version iPhone ! Juste pour toi !

Non, il m'est prêté ! Un 3G ! Je suis pas crésus quand même. :lol: sinon j'aurais racheté un SGS. Mais bon j'attend le retour de mon vaillant Milestone pour le mois d'Octobre...

donc un iPhone 3G qui est sorti il y a deux ans est toujours en état de fonctionnement et plus ton milestone qui est sorti il y a 9 mois :rolleyes:

Tu sais, l'iphone 3GS de ma copine a déjà fait deux séjours au SAV pour des problèmes d'allumage.

Donc la comparaison ...

Bah ça dépend de l'utilisation qu'on en fait aussi.

Je dis pas que c'est le cas, mais si le Milestone voit le carrelage de près deux fois par jour alors que l'iPhone 3G a été manié avec une infinie précaution, ça pourrait expliquer des choses par exemple...

Bah je récupère l'iPhone 3G de quelqu'un que je connais. mais il est neuf parce que celui qu'il avait avant est tombé en panne et donc celui là a moins de 4 mois je crois. Donc il est plus jeune et puis il a un BlackBerry depuis donc il est presque pas utilisé si ce n'est en iPod, donc pour les 2 prochains mois ça fera plus que l'affaire.

Bah j'ai essayé d'appeler directement Motorola, mais ils ont du matos de m****. J'entends rien de ce qu'ils me racontent dans le téléphone. On a l'impression qu'ils parlent du fin fond d'un égout. Donc j'ai lâché l'affaire... Pourtant j'aurais bien aimé parce que ça aurait été largement moins long. Parce que c'est vrai que 4 à 8 semaines pour renvoyer un téléphone neuf... Un peu abusé... C'est dans ces moments là qu'on regrette que le téléphone soit pas vendu par l'opérateur...

C est bien,un N95 !

comparefonctionsba6.jpg

Bah, c'est bien mais le mien à une Rom Orange donc avec Bouygues c'est pas super... et puis, le capot arrière est naze, il est tenue par du scotch... Donc pas cool !

Tu sais, on est des gens ouverts... C'est pas parce que t'as un iphone que tu ne pourras plus venir sur le fofo... Quoique... :p

Ah mais non! Tu pourras installer Android sur ton iphone justement!

Et ben, j'espère que mon Milestone ne me lachera pas tout de suite alors, 8 semaines, c'est clairement abusif ... Le problème vient aussi du fait qu'il est en fin de vie, la production du Droid a déjà été stoppée, celle de Milestone ne devrait pas tarder :/

Tu sais, on est des gens ouverts... C'est pas parce que t'as un iphone que tu ne pourras plus venir sur le fofo... Quoique... :p

Ah mais non! Tu pourras installer Android sur ton iphone justement!

t'inquiete, je viendrais toujours vous casser les bonbons ! Mais bon, sans Android, c'est moins facile de tester les nouveautés malheureusement.

C'est pas mon téléphone, je vais pas m'aventurer à lui modifier. Imaginez la scène dans trois semaines.

"Tiens, voilà ton iPhone.

-Ah bon? Déjà?

-Bah ouai, Android me manquait, j'ai voulu modifier un peu. Mais vois le bon coté, tu vas pouvoir caler tes livres... Je t'ai fait une brique de luxe..."

On va éviter... lol

Bah, ça dure si longtemps déjà parce que RDC est un site internet vraiment pourrie. (depuis que j'ai acheter mon Milestone, le service client et l'après vente est inexistant...) donc bon, le temps qu'ils traitent le colis, qu'ils testent le téléphone. Qu'ils l'envoient à Motorola et qu'ils fassent passer le message aux différents services de me renvoyer un nouveau téléphone. ça m'étonne pas que ça dure si longtemps...

On te reverra avec FroYo sur Milestone. Il est même très probable que tu reviennes avant la màj !

Ouai, je vais changer de bootloader peut être avoir la dernière version du noyau. Peut etre même pas besoin de passer sous Rom GOT... Et dans mes rêves les plus fous. Android 2.2 pré-installé... Mais bon, ça restera du rêve... lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...