mln81024 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 bonsoir, je suis nouvelle sur votre site, et j'avoue que je patauge. voila je souhaiterai télécharger des jeux en format APK sur ma carte SD directement de mon ordinateur et ensuite pouvoir utliser ma carte SD sur ma tablette, afin de ne pas remplir la memoire interne de ma tablette. donc j'ai télécharger l'extension de chrome pour télécharger les APK; Ensuite je me suis connecté à "APK OPTIONSDOWNLOADER", ensuite une fenetre s'ouvre avec mes identifiants et juste "se deconnecter". quelqu'un peux me dire ensuite comment télécharger les jeux, j'ai fait l'essai, rien ne se produit. je suis perdue, quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? en vous remerciant nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Android en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 hello que tu télécharges via apk downoalder (que je ne connais pas ) ou directement sur le playstore, les jeux s'installerons sur la mémoire interne de ta tablette, il n'y aura que quelque fichier éventuellement qui s'installerons sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 "Apk downloader", je pense que c'est une extension Chrome, qui a été développée depuis que ChromeOS était "partiellement" compatible avec les app Android. Cela permet de telecharger les apk directement à partir de Chrome (et via une bidouille, installer ceux ci sur ChromeOS/Chromebook). @mln: un fichier apk, c'est comme un fichier setup.exe sous Windows. Où que tu le mette, lorsque tu le lance il installe l'application dans la mémoire interne du téléphone. Sauf si tu root, et fait des bidouille (assez compliqué pour faire croire au système que ta carte sd est une extension de la mémoire interne) il n'est pas possible d'installer directement sur carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.