quichon Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonsoir, Je souhaite synchroniser mes contacts sur Outlook 2007 pour les sauvegarder. Malheureusement, impossible de faire la synchro des contacts et de l'agenda avec HTC Sync 3.0. Je ne peux pas mettre en "activé" les parties agenda et contact, alors que les parties Musique, Galerie, etc le sont. Avez-vous une idée pour m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 même problème de mon côté, une idée ? (j'utilise pas outlook 2007, mais problème quand même :p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
quichon Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 J'ai beau chercher, je ne trouve pas pourquoi je ne peux pas synchroniser. Mon tel est bien reconnu, juste impossible de "cliquer" afin d'activer ou non la synchro des contacts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 j'ai envoyé un message à HTC, on verra si ils ont une solution :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggregg Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Peut-être une piste... quand tu entres un nouvel événement, dans l'onglet "Agenda", as-tu choisi "PC Sync" ? et pour les contacts "Type de contact" - "Téléphone" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 perso j'utilise pas l'agenda, mais pour mes contacts ils sont de type "téléphone" oui. avec htc sync 2 je pouvais les synchroniser avec Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.