Armaldio Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai récement fait l'achat d'un Samsung Galaxy Note edge et ma batterie ne tiens vraiment pas beaucoup. Je n'arrive pas à tenir une journée complète sans recharger, et pourtant je ne fait rien ! Le pire, c'est que lorsque je le laisse la nuit, en veille, le matin j'ai le malheur de le retrouver déchargé :o J'espere que vous avez des idées, en attendant, merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Tu as regardé dans paramètres / économie d'énergie ce qui "pompait" le plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armaldio Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 A ce que je vois, "IndexService" prends entre 70 et 85% :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.