max69ol Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour alors je m'explique J'ai un probleme avec ma batterie sur mon Samsung Galaxy S3 Mini Alors deja de 1 elle se vide tres vite je trouve meme plus vite qu'avant (desfois sa dure une demi journee si je l'utilise bien) De 2 depuis 1.5 semaine a peut pret: Alors il est genre a 80.70 ou 60% et la hop il redemarre tous seul et quand il se rallume je voit 1.2 ou 3 % et sa le fais assez regulierement depuis 1 semaine et donc apres bah je peut plus l'utilise jusqu'a rentrer chez moi et le recharger et c'est pas pratique Merci d'avance de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonsoir, c'est un problème typique du S3 Mini. La batterie est tout simplement morte (il se peut qu'elle est gonflée). Seule solution : remplacer la batterie (10€ sur internet sans les frais de port). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.