gonzagues Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, j'ai une asus memopad 8 et je la trouve assez peu réactive. pourtant quand je l'ai acheté je trouvais les specs sympa. Elle tourne sous android 4.2. et asus ne semble pas motivé pour la faire passer sur la dernière mouture d'android. je voulais savoir si en passant sur une version supérieure et sans les surcoupes logicielles du fabriquant je pourrai avoir du mieux niveau réactivité ? Comment donner une deuxième jeunesse à ma tablette ? Merci infiniment à ceux qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Si les spécifications matérielles le permettent, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzagues Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Bah justement je cherche un peu mais je ne trouve pas, c'est que ça doit pas être faisable. A part la rooter et virer la surcouche asus peut-être.. Vraiment une m**** cette tablette.. Je la déteste tant.... Modifié 22 janvier 2015 par gonzagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzagues Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bon personne n'a cette tablette de m.er.de donc je pense la conserver dans son état. Peur de faire une bêtise avec ce sous produit android. Je vais quand même tenter de lui uriner dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Essaie de voir sur xda avec son nom de modèle précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir, cette tablette n'a aucun rapport avec un sous produit Android, Je possède sa petite soeur, la 7" et je n'ai aucun soucis. Avez-vous essayé une remise a 0 ? Un changement de launcher (Nova launcher par exemple) ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Toutes les tablettes Asus s'appellent Memopad, il faudrait donc etre plus precis si tu veux de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.