hunter56 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour a tous, je suis possesseur d'un MX4 depuis samedi et j'en suis extremement content jusqu'a present. J'ai cependant une question: en parcourant les differents test dispo un peu partout j'ai cru comprendre qu'il y avait un appli de streaming musique gratuite et interessante. Mais impossible de trouver cette apli sur mon meizu. :huh: Pourriez-vous m'eclarcir! Pour infos je suis en version 4.0.4.2I Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Le streaming fait partie de l'appli Musique mais pas dans la version internationale. Il faut passer par les firmwares "A" pour bénéficier de la fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter56 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ha d'accord et qu'est ce que je gagne a passer en version A mis a part sa ? desolé je suis novice dans le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Quelques applis en chinois. Et l'installation manuelle du Play Store. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Tu gagnes aussi 1To de stockage cloud, et des mises à jours plus régulières ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhomme Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Je ne comprends pas moi non plus on peut écouter en version A mais on peut aussi la télécharger c'est ça ?? Parce qu'il y a marqué pas sur le téléphone et une autre colonne téléchargé ?! Modifié 23 janvier 2015 par Guilhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Sur les versions de dev (4.1.X) on peut téléchargé les fichiers en mp3 (en plus de les écouter), mais le téléchargement n'est pas possible sur les versions stable. 4.0.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.